Thứ Năm, 18 tháng 6, 2009
Rappel : assemblée générale mixte de l'APE lundi
Les familles qui ne pourront assister à cette réunion peuvent donner procuration à d'autres parents (à ce jour, un quorum de 100 familles est nécessaire pour la tenue de cette assemblée générale extraordinaire). L'ensemble des documents qui vous seront soumis ont été envoyés par courriel à chaque famille et sont téléchargeables sur ce blog (voir message précédent en date du mardi 9 juin.
Un pot de l'amitié, servi dans la cour de l'école primaire, suivra cette réunion. La suite...
Thứ Ba, 9 tháng 6, 2009
APE Lycée Alexandre-Yersin : assemblée générale mixte le lundi 22 juin à 17h45
Chers parents d’élèves,
Le bureau de l’APE compte sur votre participation à l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra le lundi 22 juin, à partir de 17h45 au lycée (cantine, au rez-de-chaussée).
Elle sera suivie d'une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle une proposition de nouveaux statuts pour l'APE sera soumise au vote.
Les familles qui ne pourront assister à cette réunion peuvent donner procuration à d'autres parents (un quorum de 103 familles est nécessaire pour la tenue de l'assemblée générale extraordinaire).
Veuillez trouver ci-dessous les documents qui vous seront soumis à l'occasion de cette prochaine assemblée générale. Elle sera suivie par un pot de l'amitié.
Voici le convocation à l'assemblée générale ainsi que la procuration (en français) :
La version vietnamienne :
Le rapport moral et financier (en français) :
La version vietnamienne :
La proposition de nouveaux statuts de l'APE (en français) :
La version vietnamienne :
Thứ Hai, 1 tháng 6, 2009
Futur terrain du LFAY : une lettre remise à Rama Yade
Un représentant du bureau de l'APE s'est également entretenu quelques minutes avec la ministre le 26 mai. Il lui a précisé qu'alors qu'à ce jour le comité populaire de Hanoi n'a officiellement proposé qu'un terrain de 1,5 ha (situé dans l'arrondissement de Câu Giay), une superficie d'au moins 3 ha est nécessaire pour accueillir les élèves dans un environnement éducatif de qualité et assurer le développement du lycée.
Voici le courrier :
La suite...